mercredi 31 décembre 2014

Milou, Licorne & co'

Holà !
Petit fan art du personnage du Milou et un GROS dessin bien long à faire mais ça en valait la peine.

Tout d'abord le fan art de Milou, super agréable à dessiner je trouve !


Et voilà la bête, le monstre...bref tout ce que vous voulez ! Pfiouuu mais j'ai mis un temps fou à le dessiner ce saligaud mais je suis vraiment content du résultat :D
Voilà c'est tout, joyeux réveillon du 31 !



mardi 30 décembre 2014

BOBO

Hi !
Ma tablette remarche :D


Muahaha
Salut et bonnes fêtes ! 


vendredi 12 décembre 2014

Le sort s'acharne

Essssh !
Je crois que quelqu'un a un problème avec moi :
Mon ordi craque, j'en rachète un autre. Et là je me dis allez hop c'est repartit pour de nouvelles aventures ! Mais nan la c'est le tour de mon stylet...
*&@!§#ù%*µ !!
Oui lui aussi il a rendu l'âme. Fin bref voilà un signe de vie :


Qu'est ce tu crois ça déconne plus là !


Petit jeu : trouve l'organe sexuel dissimulé sur cette photo !

Sinon vous aurez sûrement remarqué la nouvelle tête du blog...aveeec une page facebook !
Et oui comme dit plus haut CA RIGOLE PLUS CHUI DETER !


Voilà un peu de douceur dans ce monde de brute.
Allez salut !

lundi 27 octobre 2014

Gangster et planète

Hola !
Oh un signe de vie ! Haha oui mais pour cette fois j'ai une excuse valable :
je n'avais pas d'ordi héhé...
Enfin bon voilà deux trois trucs fait sur Gimp vu que je n'ai pas encore Photoshop sur cet ordi...


Un petit fifou de thug toi même tu sais !!




Ah oui aussi j'aimerais bien m'essayer à l'animation,donc rien de tonitruant pour l'instant mais on verra plus tard !
EDIT: ahah m*rde ça tourne pas...

Voilà voilà vous aurez remarqué aussi la nouvelle bannière et les nouveaux icônes à droite !
A la prochaine !


vendredi 29 août 2014

Blue Gaya Fan Art's

Ouhlala oui vous l'aurez remarqué c'est un peu le bazar sur mon blog des articles dans tous les sens et qui disparaissent...
bref, c'est l'dawa !



Donc voilà un fan art de Blue Gaya que j'aurais du mettre depuis longtemps mais que je poste pour des raisons de liens, libellés, barre de navigation, etc etc...ouh que c'est compliqué les codes...
Enfin bon encore une fois merci beaucoup pour ce super dessin :)

mercredi 27 août 2014

Adventure Time !

Hola chiquita !  De retour de vacances !
Les carnets et les photos de ces vacances ne devrait pas tarder à arriver mais pour patienter un petit fan art de Finn :
Avec les traits...



Et sans les traits.

Voilà, fini !

dimanche 3 août 2014

Aquarelles

Hi !
Aujourd'hui : aquarelles !


J'ai fait le croquis à partir d'un vrai paysage...


...après oui c'est un peu parti en vrille héhé.


Voilà voilà et un petit bonus...*roulement de tambour* :
Une petite contribution pour le site de jeu Frogg, c'est un fond pour le jeu Fight Magic


Allez faire un tour c'est super sympa !
Bon, c'est fini, salut tout le monde !

jeudi 12 juin 2014

LE RETOUR

        ça fait longtemps dis donc ! Quelques dessins pour me faire pardonner ;)


Bon alors ça c'est un dessin sur une planche de bois pour une armoire.

Et ça un dessin, désolé pour la qualité mais problème de scanner...
Voilà voilà y'a pas grand chose mais avec les VACANCES le blog devrait se remplir ;)


vendredi 18 avril 2014

Big bro fist

Un petit duo avec Madi chéri pour la photo de classe du forum dessiné !

Allez ciao !

dimanche 13 avril 2014

vendredi 11 avril 2014

Gamin et 24hBD

Oueche les potos ! I'm back !
Donc ici y'a ça...

Et ici ma MAIGRE contribution au 24hBD pour le forum dessiné...je suis le singe au cigare...





Oui bon c'est très (très) peu je sais...
BREF
JE SUIS EN VACANCES !!
Aller salut tout le monde !


samedi 15 mars 2014

samedi 1 mars 2014

Beaubourg 2014 - Pompidou - Exposition sur le surréalisme et l'objet





Salvador Dalí



Man Ray (Emmanuel Radnitzky, dit), Indestructible objet, 1923 - 1959


Marcel Jean, Le spectre du Gardénia, 1936 - 1972


Salvador Dalí





Grille de blogs


Vous pouvez mettre votre solution dans les commentaires :)

vendredi 28 février 2014

Montage


Alors, au menu un petit montage...

Et pis c'est tout !
Allez, salut tout le monde !

jeudi 27 février 2014

Apo'Stroff

Oueche ! Le jeu de mots est volontaire...

Voilà voilà salut tout le monde !

vendredi 21 février 2014

Shaolin

Petit moine shaolin croisé avec un ninja...
            
             

...voilà voilà

mercredi 19 février 2014

Gribouillages

Deux trois gribouillages pour une arène que je vais faire avec MrBrocolis et Jordan, mais les personnages ne sont pas encore définitifs, c'est des recherches  







Voilà voilà et une petite musique :



Aaaaaaaaaah....elle est juste ouf  cette musique ! 

dimanche 16 février 2014

Petit Gif...

Un petit gif qui m'a pris du temps ! Mais alors du temps !




Bon...oui c'est pas encore parfait,mais pour une première je suis assez satisfait ! :)
Merci à Two-moles et Moré pour m'avoir dit qu'on pouvait faire des gifs avec gimp ! :)

Je m'étais vraiment senti un peu bête quand j'ai su ça, moi qui croyait maîtriser gimp ^^